19.7.08

Tralala, encadré !


Brodé début juin (cliquez ICI), le voici encadré. Ce cadre reprends les couleurs de mes fils, un hasard total qui fait bien les choses.
C'est un cadre tout gai pour la chambre de la petite puce qui va le recevoir.
Bon dimanche.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

fantastique!
tu l'as trouvé ou fabriqué???

EPATANT!!

Anonyme a dit…

C'est joli comme tout !!

Anonyme a dit…

ouahh superbe !! j'ai commencé aujourd'hui, j'ai brodé la robe et la tête... j'ai admiré ces cadres chez carrouf l'autre jour, mais j'ai acheté des blancs pour y mettre les broderies de cette série

Noëlle a dit…

ta puce va être contente avec un si beau cadre!

Anonyme a dit…

en plus d'être douée en petites xxxx tu es douée pour l'encadrement, bravo à toi et bon dimanche.

Dovilė a dit…

tres jolie, Tralala magnifique!

Anonyme a dit…

le hasard... ce grand ami de nos talentueux doigts. bravo !

Anonyme a dit…

superbe cadre qui s'associe plus que parfaitement à ta broderie - bravo

Asta a dit…

Superble! J'adore cette fellette:)

Anonyme a dit…

C'est... parfait !
thalia

Anonyme a dit…

il est tres beau ton tralala... et l'encadrement le rend encore plus magnifique.
Bravo et bonne journée

Anonyme a dit…

des fois, le hasard fait mieux que nous, tu as bien fait d'en profiter.