13.7.08

Rose Poudré


Voici le petit haut 5 du livre 1, réalisé dans un Lin rose poudré.
L'ouverture, donc je suis plutôt fière pour une nom couturière, a été faite avec un tissu de coton fleuri, ainsi que le lien pour les petites bretelles.
Tout comme le précédent haut, j'ai rallongé le bas de plus d'une dizaine de centimètres.

Suivant ! :-)

11 commentaires:

Noëlle a dit…

Tes deux hauts sont vraiment très jolis. Bravo!

Anonyme a dit…

waouh ! il est superbe, très beau et il te va super bien ! un grand bravo

Anonyme a dit…

wonderful!!! gorgeous!

Anonyme a dit…

bravo mademoiselle, dommage que tu n'aies pas montré ton joli petit minois.

Anonyme a dit…

je ne peux qu'admirer, moi qui en suis à recouvrir des matelas, ce dont je suis tout aussi fière que ton délicat haut estival !

Anonyme a dit…

Ravissant !

thalia

Anonyme a dit…

Il est tout mimi ton nouveau haut et quel raffinement avec ce joli tissu fleuri. A quand celui pour fifille ??

Anonyme a dit…

mais c'est que tu commence très sérieusement à m'énerver !!!!!

C'est magnifique encore une fois. Et bravo pour le petit détail ..

Anonyme a dit…

le détail qui tue est très à mon goût mais je ne vais pas te le piquer, ton petit haut, je ne rentre pas dedans! ;-) *linotte*

Anonyme a dit…

Petits hauts tout à fait charmants !
Plein de gros bisous ma jolie

Anonyme a dit…

ohhh! superbe, souricette!!! j'étais sure que tu nous ferais des merveilles avec ta nouvelle "ferrari"!!! bravo!!!