13.12.07

Rouge du Rhin

Voici un coeur d'après modèle Rouge du Rhin brodé en fil de soie VC pour une de mes collègues qui ne brode pas mais qui semble apprécier la broderie...
Elle est souvent de bonne humeur, donc à ma façon, je la remercie d'être ainsi :-)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

un petit clic pour agrandir

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Veux-tu travailler avec moi??? Hein, stop'lay... dis hein???
Nan??? Tant pis!

Trés zoli! Comme d'hab' kwa!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux travailler avec toi ! pourquoi mes collègues elles brodent pas ? ouin, c'est pô juste !

Anonyme a dit…

très joli!
mes collègues brodeuses sont toutes retraitées!! et bizarrement n'ont plus le temps!!! :-(

Anonyme a dit…

j'me demande si je dois me répéter?? pffffffffff......... cor' un ptit joli, quoi.......... ;-))

Anonyme a dit…

Ce coeur est merveilleux !!!

Anonyme a dit…

bravo, c'est très réussi !

Anonyme a dit…

J'ai suivi ton conseil : j'ai agrandi... je n'ai pas de critique à faire, c'est super bien réussi, va être contente ta collègue. Bon WE