9.12.07

Petites croix de Noel

Modèle Waxing Moon design, pas encore terminé de coudre, parce que je n'ai plus de tissu pour le dos de l'ouvrage... j'ai utilisé des fils Atalie, ainsi qu'un fil Jardin Secret.

Cliquez pour agrandir

Image hébergée par servimg.com

Hier nous sommes allés au spectacle de fin d'année pour les enfants.
Nous avons assisté à la représentation de "Namayca petite fille de la jungle"
Moi qui ne suis pas fan de cirque j'ai pû voir un spectacle enchanteur mêlant comédie musicale et animaux sauvages.
Leurs interactions avec le public ont ravi les enfants, il faut dire que nous étions au premier rang.

Bon dimanche à toutes, cet après midi, je vous attends pour les gaufres ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de problème !
Tu m'attends pour les gaufres ... ce sera avec du miel !
Grosses bises et bon après-midi

Anonyme a dit…

Très joli ce petit modèle, les vêtement du père Noël sont prêts et une invitation pour des gaufres, hum, nous nous sommes 4 !!!!! Bon dimanche et bon goûter

Anonyme a dit…

ça va être chouette!!
j'ai failli refaire des gaufres aussi!! mais le pop corn était plus rapide!

Anonyme a dit…

Ton père nono est habillé de patch en plus... tu deviens championne de la couture. Ta maison va se remplir, j'arrive aussi pour les gaufres.
Tiens, le texte est à nouveau en français !!

Anonyme a dit…

Ah, c'est parce qu'il a mangé des gaufres que le Père Chose a un gros bide, alors?? ;-)
nature, pour moi la gaufre, siou plé M'zelle Fouricette!

Anonyme a dit…

Miam, tu me donnes faim avec tes gaufres, mais non, juste avant les fêtes, je serai raisonnable ;-)))
Bon, par contre ton père Noël est bien tentant, j'aime bien ce modèle!

Bisous
Gaëlle