12.7.07

Les enfants sont imprévisibles...

Mon fils, 12 ans (et demi !) avait juré que jamais il ne monterait dans un avion.
Il avait failli à sa déclaration ce jour là : clic ;-)

Et savez -vous ce qu'il fait tous les après-midi de cette semaine ?

Et bien...il vole ! Il participe à un stage d'aviation légère pour les 12/17 ans...

Jamais dire jamais... vous connaissez ? :-)))

4 commentaires:

Attila a dit…

Voui!, jamais je n'épouserais un gendarme!, avais je dis à mes parents. Le jour du mariage, yen avait au moins 2 qui se bidonnaient!
Stage interessant pour ton fils, doit aimer!

Anonyme a dit…

C'est formidable qu'il puisse faire une telle chose !!! moi, c'est ma fille aînée, 17 ans, calme comme tout, qui l'an dernier a décidé de faire un stage de para, et depuis, elle saute pendant les vacances, elle adore !!!

Anonyme a dit…

Bravo Adrien, je sais que tu en as bien profité et je suppose que tu penses maintenant....... vivement que je puisse recommencer !! Sont beaux les cieux du Beaujolais.
Gros bisous. Annick

Christelle a dit…

du Bourgogne Annick ;-))) hip's !