6.7.07

Beardies Design





Voici un semi kit offert par mon amie Froutt², brodé en fils de soie gloriana.

A l'origine, ce modèle est censé se monter en pochette, moi je l'ai faite en pochette à aiguilles qui s'ouvre en 3 parties.

Grace à Attila, j'ai résolu le problème de la rigidification de la bête ;-))))
La fermeture de l'objet se fait grace aux rubans VC coordonnés.
je vais redonner un petit coup de fer avant de l'offrir, elle est un peu froissée à l'intérieur.

ça vous plait ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Parce qu'en plus, elle est pas pour toi?!!!!!!!
l'est timbrée c'te souris, moi j'dis! ;-)

Anonyme a dit…

Magnifique !
Sublime !
J'adore les teintes !!!!

Anonyme a dit…

Vouiiiiiiiiii, ça me plaît !!! :-D
Bravo Miss Souri7, c'est super jolie et bonne initiative de Froutt² ! ;-))

Anonyme a dit…

il est fou AFF...euh non elle est timbrette la Souricette!
bravo!!!!

Anonyme a dit…

Soupir...

Attila a dit…

très jolie!, très énervant aussi!, 0)))

Anonyme a dit…

ça m'plaît ENORME!

Anonyme a dit…

Mais c'est pas vrai ! y a personne pour la stopper ? ARGHHHHHH (cri de douleur)

Anonyme a dit…

J'adore ! C'est superbe !J'aime beaucoup les couleurs choisies.Bravo !