26.11.06

Vous pouvez vous moquer...


Mais dans quelques jours, j'ai 15 ans ! Oui ! 15 ans !

J'ai l'intérieur du ventre qui se noue, une boule dans la gorge, les jambes qui flageolent...
Telle une gamine, les yeux qui brillent, je me passe en boucle les derniers CD et DVD de ce groupe ...que j'irai voir en concert le 12 décembre.
-Raaaaaaahhh Nicola ! -

J'ai acheté mes places depuis plus de 9 mois, et quel bien m'en a pris puisque ce concert est complet depuis fort longtemps !

La fan qui sommeille en moi se réveille petit à petit à l'approche du grand Jour ! Je me connais, aux premières notes jouées je pleurnicherais de joie !

Vous penserez à moi...j'aurai bel et bien 15 ans ce jour là !

Lire aussi ici

5 commentaires:

Anonyme a dit…

chuis trop jeune, j'connais même pô!!!! 80))

Anonyme a dit…

ben loi j'écoute à la maison..ça me va bien...

Anonyme a dit…

Contente pour toi... Profites bien de tes 15 ans... Bises à toi.

Anonyme a dit…

Oh, là, là, je connais, ben oui... c'était mes fils qui passaient cela en boucle.
Pleurniche pas déjà puisque tu vas les revoir.

Anonyme a dit…

oh bin d'accord, si on peut rigoler, on va pas s'en priver... ;-D