19.1.05

Pause musicale


Ce matin dans les bacs LA sortie du nouvel album d'Indochine.
Je ne suis pas très objective face à ce groupe, j'adore tout simplement !
C'est à chaque fois, l'achat du DVD, du CD les yeux fermés. J'ai grandi avec eux, ils font parti de mon monde, c'est comme ça ! J'attends avec impatience leur venue dans la région en décembre 2006, oui j'ai déjà acheté les places !

Cet album s'intitule "Alice et June" , une blonde Alice au pays des cauchemars, et une brunette June au pays des merveilles.

A déguster sans modération ;-)))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai ete baignée par la musique du groupe,mais personnellement,c'est pas mon album favori du groupe.passe le bonjour a nicola pendant le concert,moi,je ne peux y aller,je ne supporte pas la foule.si tu va sur mon blog,je te previens,il est pas super,je n'ai pas le temps de m'y mettre serieusement