1.10.15

Blackbird Design

Modèle América, brodé cet été...deviendra ... je ne sais pas !
Il mesure environ 10 cm de large pour 20 cm de haut.
Il est brodé, c'est sûr, pour les finitions...Joker ! 




Signé: la limace brodeuse ! Hihi

10 commentaires:

Christiane D a dit…

"limace brodeuse"... oui mais brodeuse quand même, tout le monde ne peut pas en dire autant!
bravo Christelle

françoise a dit…

Je découvre ce modèle, c'est original et sympa . Je suis étonnée par le créateur, je n'aurais pas pensé à BBD....en le voyant.
Une copine limace.....

Catherine B-V a dit…

on va former un club!
allez aux finitions!;-)

Anonyme a dit…

Très moderne. Bravo ! Ca pourrait faire un joli petit tableau. Bisous Pitti souris
Bichette

karen 33 a dit…

modèle très original et qui a son charme
bises

karen

linotte a dit…

tiens! c'est joli mais je me demande avec bcp de curiosité pourquoi tu l'as choisi. c'est pas écrit grrrrrrrrrr.........

barbibouille a dit…

très graphique, je le vois bien au milieu de patchwork

Isadarena a dit…

Une broderie très originale et très graphique !! j'aime beaucoup !!
Je te souhaite de très Joyeuses Fêtes,
isa

MiC a dit…

ah ben ouiche, tu parles que tu as du retard dans ton blog !
allez hop, au boulot....

karen 33 a dit…

grille originale j'aime beaucoup
à bientot pour la finition
bises

karen