3.2.15

Le père Noel c'est plus ce que c'était :)

Alors cette année, il a fait fort le bougre ! Il a livré début février, jamais vu ça !

Bon allez, il avait des excuses, ahum, beaucoup beaucoup d'heures supplémentaires, et un voyage à ... Punta Cana à préparer...






De retour de voyage et 30 ° en moins plus tard, voici le cadeau posté pour mon amie, pour ranger de façon chic ses huiles essentielles :)


Je me suis inspirée d'un modèle Digoin
Ajouté des boutons de nacre

et nommé la dite boite d'un nom rigolo, "sorcellerie essentielle"


Bonne soirée, à bientôt !

11 commentaires:

catherine B-V a dit…

c'est super joli !!
faut que je réfléchisse aux HE prioritaires car toutes ne tiendront pas
merci Père Noel Souri7!

Anonyme a dit…

ah quand même! je pensais que tu avais fait un petit trou dans un mur là-bas et que tu étais installée pour de bon à punta cana. *linotte*

Luciole a dit…

=^..^=
très jolie boîte, bravo !
bises et bonne soirée

nuagerose a dit…

trop jolie cette boite bises

barbibouille a dit…

Oh le joli cadeau!

Anonyme a dit…

Le Père Noël fait ce qu'il veut... et ce qu'il peut... et des fois il peut beaucoup, cette boîte est très jolie, bravo pitite souris. Bichette

Catherine a dit…

rhhhaaaa, cette plage !!! j'ai une grosse envie de vacances tout d'un coup :)
j'adore le titre de la boite, à retenir :)

la fourmi a dit…

avec le timing du père Noël, faut lui pardonner de déborder légèrement sur le début de l'année...bravo!
bises

Mannick...91 a dit…

La période de réception a peu d'importance... surtout lorsqu'il s'agit d'une aussi jolie boîte avec cette belle broderie très réussie.
Difficile de quitter cette jolie plage. ..

Mannick...91 a dit…

La période de réception a peu d'importance... surtout lorsqu'il s'agit d'une aussi jolie boîte avec cette belle broderie très réussie.
Difficile de quitter cette jolie plage. ..

zaza passion a dit…

Très jolie boîtes.......
Douce nuit.