29.12.13

Je déclare la production de calendriers 2014...

Terminée !
28 calendriers brodés, dont voici les derniers:




L'année 2013 se termine et c'est tant mieux...mis à part un très beau voyage et quelques dates de concerts mémorables, tout le reste ou presque est à jeter !

A l'an prochain !

16 commentaires:

fred_ailes a dit…

Bravo pour cette jolie production... Finalement, tu as bien fait de commander 30 calendriers, pour un peu il t'en aurait fallu plus!!!
Bonne fin d'année...
fred

fred_ailes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Christiane D a dit…

tout à jeter? mais non voyons...tes jolies productions sont là pour en témoigner...et j'en profite tous les jours...j'ai au moins deux de tes oeuvres sous les yeux près du pc!

Mannick...91 a dit…

CHAPEAU Miss Souricette ! tu as gagné ton challenge et ils sont tous différents et magnifiques.
Bonne fin d'année et bisous.

Catherine a dit…

J aime bien le panier avec la pomme qui tombe!
Bravo!! Car je n'ai pas encore réussi à en faire au moins un!

Anonyme a dit…

Tous différents, tous magnifiques. Bravo.
Quant au reste, ma foi...
Thalia

barbibouille a dit…

28 calendriers 2014! Waouuu quelel production! Bravo.
Tout comme toi j'ai envie de jeter beaucoup de choses de 2013... je souhaite à toutes une belle année 2014

Anonyme a dit…

Jolis ! l'an prochain, tu mises sur combien ? Bises, Bichette

danièle a dit…

Bravo pour cette très impressionnante production ...
Bonne Année à toi Christelle !

isabelle (points de couleurs) a dit…

Une bien jolie production de calendrier.....ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!!!

Je te souhaite une belle et heureuse année 2014, que tous tes vœux se réalisent!!

Isabelle.

dany a dit…

Comme c'est gentil !
Le mien vient d'arriver et je l'adore !
Merci ma souricette
Je te souhaite donc une meilleure année et t'envoie de gros bisous.

joies du fil a dit…

dommage et dire qu'il y en avait un pour moi .... sont supers jolis bravo elles ont de la chance tes gâtées

adsa a dit…

je viens de parcourir ton blog ; tu réalises de pures merveilles. félicitations.

nathali99 a dit…

Eh bien quelle productivité ! Et ils sont superbes en plus ♥

Anonyme a dit…

tjs suoerbe. BONNE ANNEE à toi aussi. ;-)
*linotte*

Gandja a dit…

Vraiment extra tous ces calendriers ! Je note l'idée. ;-)