31.3.13

Birdhouse Sampler

Little House Needlework, dans mes coloris.


 
Brodé en soies Gloriana French Blue et Poinsettia, sur une toile Zweigart 16 fils.


(Encadrement provisoire)

Joyeuses Fêtes de Pâques.

8 commentaires:

chat bleu a dit…

ravissante petite broderie soyeuse tout de bleu vêtue !

Catherine a dit…

Rooooo
Aaaaaaah

Elvire a dit…

Très jolie broderie.

Isabelle (points de couleurs) a dit…

Charmante cette broderie...j'aime beaucoup, je trouve que ce cadre lui va très bien!!
Bonne soirée, Isabelle.

SdB a dit…

coucou mamzelle souriseven, ton adresse mail ne fonctionne pas et je cherche à te joindre - bises - SdB - mouhaha1@gmail.com

Iulia a dit…

wow...fabolous work! kiss..iulia

Chocolates4Breakfast (Terri Malinovich) a dit…

What a beautiful finish. I love the blue!

Mamilou a dit…

Oh la la... J'aime beaucoup ça aussi !!!
Chantal ou Mamilou