31.7.11

Un thé avec...

...Catherine !



Le modèle "un thé avec Augustine" offert par Cyberphénicia se prêtait parfaitement à mon idée de pochette à sachets de thé, que je voulais envoyer à Catherine.


J'ai changé les couleurs du modèle, et utilisé mes fils V.Clayton.


Bon dimanche !

Vézac, Jardin de Marqueyssac.

6 commentaires:

Mannick...91 a dit…

Très belle idée Souricette et jolie pochette de transport des sachets de thé.
Bon dimanche.

Bichette a dit…

Jolie pochette et bonne idée, et merci pour les belles photos sur FB. Bisous

crocquette a dit…

catherine est ravie !

danièle a dit…

Tu as dû faire une heureuse, ta pochette est vraiment ravissante....

Lors de vacances en Dordogne, il y a
quelques années, j'ai aussi eu l'occasion de visiter les très beaux jardins de Marqueyssac; j'avais beaucoup aimé l'ensemble du site, et adoré les rondeurs des buis....
J'espère que tu as passé de bonnes vacances....

Isabelle a dit…

Ta pochette est vraiment ravissante et j'ai aussi hâte de voir encadré ton joli Sampler aux bleuets :-)
Belle fin de journée ,
Isa

Gaëlle a dit…

Ta pochette est superbe et c'est une très bonne idée pour y stocker quelques sachets de thé à emporter! Merci beaucoup pour le lien vers chez Catherine car je n'avais pas vu qu'elle offrait désormais cette belle grille sur son blog!

Bisous et bonnes vacances!
Gaëlle