25.10.10

Pinkeep, modèle PCB


Pour l'échange de pinkeep dont je vous parlais dans mon précédent message, j'ai brodé un modèle de l'excellent livre du PCB malheureusement épuisé.


Brodé en 1/1 sur une toile de lin, j'ai accompagné mon envoi d'une petite pochette coordonnée et d'une cartonnette habillée du même tissu patch.


Je vous remercie de votre visite, à bientôt.

10 commentaires:

Christiane D a dit…

c'est super bôoooooooooooo je fais un échange avec toi quand tu veux!!!

Hazel a dit…

Beautiful! The fabric is gorgeous too. Lovely exchange. xx

crocquette a dit…

moi aussi! hihi! mouhahaha!

simone a dit…

oui tout est superbe, milles mercis pour ce superbe échange et dès que tu veux on remet ça !!!
merci

Tatkis a dit…

Such a lovely pinkeep! Great work!

Best wishes,
Tatyana

Gladys Creativa a dit…

Beautiful pinkeep!

Anonyme a dit…

C'est pas humain de nous narguer avec les modèles du PCB qu'on pourra jamais avoir !!!

Anonyme a dit…

euh pardon, l'anonyme, c'est moi... bisous, Bichette

Mallo a dit…

Rohhhh ! qu'il est beau !!
j'adoooore !!

Dovilė a dit…

Magnifique broderie:)