16.8.10

Etui pour

mon BlackBerry.

Totale impro avec des chutes de tissus, et hop ! ;-)

6 commentaires:

Mannick...91 a dit…

Ça y est, il est à l'abri des chocs ton Blackberry : très réussi.

bill a dit…

Superbe ... et tu me donnes des idées !

france a dit…

Génial... J'ai tout ce qu'il faut pour un étui mais...je devrais peut être improviser !!!

Thé Framboises a dit…

Je viens de découvrir ce très joli blog.

Sur les pages parcourues, j'ai pu admirer de ravissants travaux d'aiguilles, de belles associations de matières...bref, un travail remarquable !!!

J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ...une simplicité de TRES bon gout ...

Catherine.

Cataflo a dit…

Je viens de découvrir ton blog et je l'ai parcouru quasiment en entier. C'est bien simple : j'adore ce que tu fais ! (et pourtant ce n'est pas nécessairement mon style mais la beauté et la délicatesse de tes travaux me font adhérer au-delà des goûts personnels).
Alors j'ajoute ton blog dans mon suivi de flux et compte en devenir une fidèle lectrice.

fiora a dit…

joli résultat pour cette impro qui fera un étui douillet à ton téléphone.

Avant d' en faire autant, faudrait que je pense à changer mon vieux téléphone :)