29.5.10

*La vie est belle*


Modèle Little House Needlework paru dans The Gift Of Stitching, brodé en 1/1, avec des fils Crescent Colors et DMC.

Quelques suppressions de motifs, et encadrement made by me ;-)


Bon week-end !

26 commentaires:

Dame Maryse de Paris a dit…

Bien original le montage, mais ça me plaît comme ça, bravo petite Souris...

crocq a dit…

ben vi!

Anonyme a dit…

Ah, mais pourquoi il y en a qui ont de bonnes idées que je n'ai pas ?
Je vais finir par bouder ;o)
Thalia

france a dit…

J'aime beaucoup l'originalité de l'encadrement... sans "manger" la broderie, c'est encore une fois superbe... bisous

Valérie a dit…

Ton montage est absolument magnifique!
Bravo!

joies du fil a dit…

oh la la tu as vraiment des idées super, bravo le cadre est super !!!
bisous à toi et bon week end

Fati a dit…

top l'encadrement !!!

lulusix a dit…

une vraie créativité!!!bravo souri7!!!

Isabelle a dit…

Oh que c'est joli ! et l'encadrement est très original (une idée à garder !) ! Encore bravo ! Isabelle

Val a dit…

Superbe...Tout ce que j'aime.
Quelle explosion de couleurs...J'adooooore

Mallo a dit…

Le modèle et l'encadrement ... tout me plaît !!
j'adore

Fab34 a dit…

c'est trés joli !! bravo !!

Anonyme a dit…

moi aussi tout me plaît, la broderie (j'aime toujours autant les pitites maisons) et l'encadrement est top niveau. Bravo Souricette
Germaine

Martine a dit…

Quel bel encadrement qui met très bien en valeur cette broderie

Gen a dit…

Rhoooo, c'est trop mimi ! Bravo miss Souri7 ! ;)

Anonyme a dit…

c'est comme toujours "superbe"
bravo et bisss
vevette

Cybie a dit…

superbe encadrement ... J'adore la mise en valeur !
bravo !

christelle a dit…

C'est vraiment superbe, et très original. Je n'aurais jamais pensé à finitionner une broderie comme ça, j'adore, bravo pour l'idée, tu es très créative..

Maryse a dit…

Super, et ton encadrement génial! Bises

A.B. a dit…

I love the way you framed it: bravo.

Mamievette a dit…

Jolie broderie et encadrement très original, bravo ! Mamievette

Anonyme a dit…

j'adore votre encadrement, c'est très très réussi.. félicitations
corinne74

betty76 a dit…

j'adore l'encadrement, cela rend vraiment bien !!!

Rêve de fil a dit…

Ce montage est très joli et le résultat superbe!

Anonyme a dit…

Bravo pour le montage dans le petit cadre rouge, excellente idée !

Jo a dit…

Très belle réalisation, une bonne idée, amicalement. Jo