25.4.10

Recyclage

Chez nous, je suggère des idées, et mon mari les met en pratique.
Pas du tout dans le métier, mais hyper bricoleur, tout ce que je suggère est en principe réalisable pour lui. ;-)
Nous avions besoin d'une table pour la terrasse, le choix en magasin ne nous plaisait pas vraiment, et les prix pour du très bas de gamme je ne vous en parle même pas...
En me promenant sur le net, j'ai trouvé un plan de table de pique-nique, vous savez, du genre qu'on trouve sur les aires de repos. Restait à trouver du bois...


Il nous restait une paire de volets, que nous avions ôtés lors de la construction de la véranda...et là, ça a fait tilt dans ma tête à moi : recyclage, d'où le titre de ce message.

En cours de réalisation:



Et voici et voilà la nouvelle table de la terrasse:

Ne manque qu'un coup de lasure et d'huile pour la protéger, et de bons repas par temps ensoleillé !
Merci qui ? Merci mon chéri !