25.12.09

Dossier spécial :-)


Private Joke pour mon amie Froutt² qui a reçu ce dossier "customisé" pour Noël. D'après une grille gratuite de Jardin Privé. (un clic pour agrandir)

Joyeux Noël à tous.

7 commentaires:

Gen a dit…

Excellent, mouarf ! Et néanmoins très joli, bravo Souri7 ! :))

Mannick...91 a dit…

Elle a plein de nouvelles idées cette Souricette !!
Bises.
Annick

Anonyme a dit…

Cela lui donnera encore plus d'entrain pour aller travailler, à notre Froutt-Froutt !

Thalia

vanessa a dit…

c'est très joli !! joyeuses fêtes !

Domie a dit…

c'est tres joli !!

christelle a dit…

Une super idée, ce dossier est vraiment super joli..Tu as fait une gâtée !!

Froutt² a dit…

Ouaipp!! c'est mon dossier à moi que j'ai!!! 'totion, hein, c'est marqué d'sus: j'ai des dossiers!!! j'adore!!! merki SouriSven!!!