28.11.09

C'est demain !


C'est demain quoi ? C'est demain le concert d'Indochine au Zénith de Dijon ! Un an que j'ai acheté mes places...J'ai offert des places à mes enfants en début de semaine, grosse surprise pour eux.
Je suis fébrile, je suis énervée, je suis...tout à la fois ! ;-))

9 commentaires:

Anonyme a dit…

euh...pas moi!
bon concert!

Christiane D a dit…

profitez bien et gardez en un super souvenir! bisous à tous!

Anonyme a dit…

ah ben oui ici faut toujours tout re cocher..anonyme = crocquette

Gen a dit…

Mdrr Souri7, garde un peu d'énergie pour demain va ! ;))

Fati a dit…

alors ???? j'ai pensé à toi en regardant des reportages à la télé !!
bises

Anonyme a dit…

Pas trop déprimée aujourd'hui ? ;-)))))

Thalia

Christelle a dit…

C'était extraordinaire, grandiose, impressionnant ! Vivement mars !

vivil a dit…

alors tu ne nous as pas dit comment était ce concert ????

Anonyme a dit…

ha, tu m'as fait peur toi avec ta photo, je me dis "quoi demain c'est l'ouverture de la chasse aux chanteurs ou bien?"
:-)

les autres articles sont ravissants!