27.8.09

20 ans.

En Novembre, cela fera (déjà !) 20 ans que mon mari et moi nous sommes rencontrés. Nous attachons plus d'importance à cette date de rencontre qu'à notre date de mariage :-))


J'ai brodé ce modèle l'R de Rien dans des couleurs différentes du modèle, avec des soies Avas, et deux soies Kreinik, sur une toile 16 fils.


J'ai peint un châssis avec une crème de peinture coloris Oursin, un peu de molleton, de cartonnage et de calligraphie, mon petit cadeau pour marquer cet événement est terminé, je vais le cacher ;-)

Pour voir en plus grand, un clic sur les photos.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Couleurs tendres et délicates. Il va aimer, c'est sûr !

Thalia

Annick M a dit…

Quelle belle présentation pour cette corbeille de fleurs, va falloir trouver une bonne cachette pour plus de 2 mois !!
Annick

Mallo a dit…

un très beau cadeau !! Nous aussi nous aimons bien fêter notre anniversaire de rencontre (21 ans déjà !! et 22 en mars prochain ... tout ça ne nous rajeuni pas !!)

Domie a dit…

quel joli cadeau !!! nous nous sommes rencontrés le 7 mai 1982, et nous sommes sortis ensemble le lendemain, cela fait un sacré bout de temps maintenant...nous avons emménagé ensemble le 2 octobre 1983 et mariés le 7 juin 1986 ... pff le temps passe trop vite ;-)

m a dit…

Il n'y a plus continuer pendant une petite centaine d'années de mariage !!
Mon mari et moi fêtons chaque année l'anniversaire de notre rencontre et celui de notre mariage.Comme çà pour le bonheur..

Très délicate attention; ce bouquet est très beau.Tous pleins de bons voeux !

eglantine a dit…

superbe bravo !!!

sylvie a dit…

tout comme chez nous deux où nous fêtons notre date de rencontre plutôt que de mariage.

Eva a dit…

c'est bien connu : à la sainte Catherine, les amours prennent racine = la preuve !

bisous, Eva

Mimi a dit…

Tu as raison de ne jamais manquer une occasion de dire à celui ou ceux que tu aimes combien ils sont importants pour toi. Moi j'avais demandé à mon mari "pour nos 20 ans de mariage, c'est toi qui organisera quelque chose et qui me feras la surprise... " il avait rouspété un peu... en se demandant quelle mouche me piquait... Il est mort juste un an avant et je dis parfois, pour en rigoler, qu'il a "encore" trouvé le moyen de se défiler !... Et nos 20 ans de mariage, je les ai "fêtés" avec beaucoup de tristesse, bien sûr... C'est une très jolie idée que ce tableau brodé qui rejoint celui brodé pour ton grand-père. J'aime beaucoup. Bravo. Bonne route à toi et à ton DH. A une autre visite... Mimisamba