31.7.09

La majorité !


Demain, c'est mon anniversaire: j'atteins l'âge canonique de...18 ans !
Quand ma maîtresse m'a adoptée, elle avait elle même 18 ans, faites le calcul, elle a donc le double de moi.
Depuis plus de 2 ans, je souffre d'insuffisance rénale. Le vétérinaire avait dit à ma maitresse que je ne finirai pas l'année 2007, même avec un traitement. Le traitement ? Je n'ai jamais voulu le prendre, c'est que j'ai du caractère moi !

Finalement, je me porte plutôt bien, si on met de côté le fait que je sois devenue complètement sourde.
Je ne fais plus tellement d'exercice, je pique un sprint 5 minutes par jour, c'est amplement suffisant !
Il parait qu'on m'adore dans cette famille, mais je fais semblant de ne pas le savoir, je veille à ma réputation de chatte caractérielle !
Je vous souhaite un bel été à tous, il est l'heure de ma sieste, Miaouwww

Chipie

12 commentaires:

Noëlle a dit…

Elle est drôlement belle ta minette!

argone a dit…

Elle ne fait pas son âge cette belle minette ... chouchoute-la bien ! bizzz

Domie a dit…

joyeux anniversaire alors !! elle est tres belle et ne fait pas ses 18 ans... qu'est ce qu'on les aime nos bestioles !! même Edwin que nous n'avons que depuis 4 mois a pris beaucoup de place dans notre vie déjà...

^..^ a dit…

elle est adorable! joyeux anniversaire, Chipie!

Anonyme a dit…

Bonne sieste, belle Chipie.

Thalia

Ciana a dit…

Oh là là tu es plus vieille que tata Joy notre centenaire ...
Et bien joyeux anniversaire Chipie ... et grosses léchouilles

L'Aiguille au Fil du Temps a dit…

Vivre dans une souricière, c'est un comble pour une chatte ! :)
Bon anniversaire Chipie !

Annabelle a dit…

Très bon anniversaire petite chipie ;-)

Anonyme a dit…

Bon annimiou-anniversaire !

Mallo a dit…

Bon anniversaire Chipie ... En tout cas, elle ne fait pas ses 18 ans ; elle est superbe !!!

Gen a dit…

Joyeux anniversaire Chipie !
Ma première chatte (qui vit chez mes parents) a 17 ans passés et pour l'instant (je croise les doigts), elle est en pleine forme et a gardé sa ligne de jeune fille. C'est une peste reconnue, avec un de ces sales caractères ! Ceci explique peut-être cela alors, ça doit conserver le mauvais caractère... lol

chiffonbrodeuse a dit…

Oh !...Bravo Chipie de cette belle "vieillesse"...et tu es la preuve que d'avaler des...pilules ne soit pas toujours efficace !!!
Bon je retourne sur mon canapé bien douillet !!!

Lady...une congénère de 14 ans ! (au fait ma maîtresse c'est Muriel...et mon jeune compagnon c'est Alpha !)