6.6.09

Merci !

Il y a quelques mois de ça, je faisais un caprice (quoi ?!)...Il me fallait absolument une valisette en carton, que biensûr je ne trouvais pas.
Lors de mes vacances dans le Lubéron au mois d'avril, alors que je ne cherchais plus...je vois dans un magasin de jouets anciens et de bonbons LA valise ! Et quelle valise ! Une valise rouge à pois blanc que voici:


Rentrée à la maison, j'allais me lancer dans divers ouvrages de brodeuse pour remplir ma valisette, de pois et de cerises, et je me ferai MON cadeau d'anniversaire.


Aujourd'hui, je découvre dans ma boite aux lettres, toutes ces belles choses, complètement coordonnées qui iront parfaitement avec mon ensemble pois/cerises ! (Merci Catherine !)


Hier je recevais aussi ceci, dans des tons bleu lavande que j'aime beaucoup aussi. (merci Bill !)

De si gentilles attentions, qui me ravissent !

5 commentaires:

Domie a dit…

roohhh moi qui suis complètement contaminée au pois, je bave !!! c'est super joli !!

Olga a dit…

Wow! So bright clear colors! Your gifts are very pretty, enjoy!

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

J'adore ta valise!!! J'ai acheté des mugs à la vaisselerie exactement comme ta valise, ça irait bien avec. Bises!

Mallo a dit…

ben voilà un joli début pour mettre dans ta valise !!!
tu as été joliment gâtée !!
bisous

Khofra a dit…

Elle est très rigolotte ta valise. Tu pourras en réaliser une avec le tissu et la broderie de ton choix grâce aux tutos du net (dont le mien)