5.1.09

Porte carnet


J'avais très envie de cartonnage, donc acte :-)
Modèle gratuit Lune d'automne, brodé en fil de soie Gloriana. Du coup ça m'a bien plû j'ai bien envie de recommencer !

Petit cadeau qui sera offert très bientôt ! (clic pour agrandir)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée... recommence ;-) je te donne mon adresse. Bref : C'est très très joli !

Anonyme a dit…

La broderie est superbe, le tissu trop beau et l'ensemble magnifique !
Je t'embrasse Christelle et te souhaite une bonne soirée

Anonyme a dit…

Un seul mot : superbe !
Bizzz
FAb

Domie a dit…

tres bonne idée !!! tu peux recommencer, je crois que tu as mon adresse en stock ;-))))

Noëlle a dit…

J'adore!
Tu veux mon adresse?
Bises

Anonyme a dit…

Sans voix. C'est parfait !

Thalia

Unknown a dit…

C'est vraiment trop joli. Le tissu et la broderie tout est très beau. Bravo

Anonyme a dit…

J'adore !
Tu dois aussi avoir mon adresse
Lol !
Plus sérieusement :
il est très bô !
Bravo

Anonyme a dit…

Tout est beau, rien à jeter, sinon je fais ta poubelle.
Il ne neige plus, mais dans le jardin une bonne couche, j'irais bien me recoucher. Bonne journée à toi, obligée de sortir....pour aller cotiser.

Anonyme a dit…

J'adore...ton choix de fils est très réussi et lui donne un air plus gai.Ce cartonnage est vraiment superbe bravo.

Anonyme a dit…

Superbe et j'adore ton choix de tissus et la rose bien centrée à gauche ....
Très bonne idée de cadeau

Anonyme a dit…

tu démarres très joliment 2009.

*linotte*

Anonyme a dit…

Une bien belle envie c'est splendide !

Anonyme a dit…

Rhoooo p'tite souris, avec ce fil et ton savoir-faire, qu'est-ce qu'il donne bien ce petit ABC, merci de faire vivre si joliment mes petites créations ! =^_^=

Christelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.