15.11.08

Rangement

Il était temps ! Parce qu'avec un bazar pareil dans sa boite à rubans, en plus d'avoir la honte, ben on ne retrouve rien !
Alors j'ai confectionné 5 grandes cartonnettes, coordonnées à ma boite.
Et j'ai rangé, rangé, rangé, et je me suis aperçue qu'il me restait encore des tas de rubans et donc que...5 ne suffiraient pas !
Il faut donc que je m'y remette ! Humpf !

Avant c'était comme ça...rooohhh pas bien !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes cartonettes sont très réussies. Et ta boite plus ouvragée que la mienne...

Anonyme a dit…

Encore un joli travail! Bravo Souricette

Anonyme a dit…

mdr la difference
GRAND BRAVO, t as plus cas remettre le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j plaisante là...
lauralaurapas

Anonyme a dit…

épatant!
tu vas avoir plein de place! hihi!

Anonyme a dit…

waouh, c'est superbe !!!

Anonyme a dit…

quel raffinement bravo à toi. Bon week end.
Je viens en Décembre à Dijon....
Bizzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

C’est sûr qu’avant c’était le foutoir, pardon le désordre.
Mais je crains le pire pour ton gruyère : tu fais de la place, donc tu vas être obligée d'acheter d'autres rubans ! :o)))

Thalia

Anonyme a dit…

j'adore! bravo souricette!

Anonyme a dit…

Très jolie idée, qu'il serait plus que temps que j'applique à voir ma boite à rubans...

Anonyme a dit…

j'ai coupé des cartons l'année dernière pour ranger mes rubans, dentelles, biais et autres mais je ne les ia pas recouverts ... la flemme vu leurs nombres :-s

Anonyme a dit…

Magnifique ! ça tombe à pic, j'ai moi aussi le foutoir dans mes rubans et mes dentelles.... tu piges ???? Bisous Germaine

Anonyme a dit…

Ben en fait la moins rangee ressemble à la mienne !!!!!!

Anonyme a dit…

C'est superbe!!!!!
Bisous chere amie et merci de ton gentil passage...
Nadia

Anonyme a dit…

Toi aussi tu fais des choses magnifiques.
J'aimerai bien essayer le cartonnage.

Anonyme a dit…

Ben dis donc y a longtemps que j'étais pas venue chez toi ... Ben oui y a pas d'abonnement c'est moche ...
Mais je vois que tu fais toujours des merveilles et tes cartonettes sont superbement réussies
Tiens va falloir que je m'y mette aussi, j'ai plein de trucs à ranger dessus.

Anonyme a dit…

J'adore, j'adore, j'adore !

Anonyme a dit…

Joli rangement merci de ton passage sur mon blog
Amitiés Croisées
La Coccinelle Brodeuse
http://coccinellebrode.canalblog.com