15.8.08

Pause: destination le Sud.

C'est mon tour...dans quelques heures je serai là, enfin !





Merci pour vos messages plein de gentillesse et votre soutien, à bientôt.

6 commentaires:

Saminette a dit…

Bonnes vacances et repose-toi bien !
Sam

Anonyme a dit…

la photo est belle ! au fait, j'ai récupéré "Zorro" pour toi. si ça te dit... contacte-moi à ton retour de vacances.
have fun, bronze bien et à bientôt sur nos lignes

Anonyme a dit…

Tu vas avoir une très belle vue de ton balcon. Oublies tout... ou presque et bonnes vacances à la family souricette. Bisous. Annick

Anonyme a dit…

passes de bonnes vacances Souricette et reviens nous en forme
bizzzzzzzzzz
vevette

flom a dit…

j'ai découvert ton blog, et toutes ses merveilles, j'ai fait une jolie promenade
a bientot
bonnes vacances
flo

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !
J'ai hate de voir les merveilles que tu vas nous concocter une fois que tu auras repris plein d'énergie positive au soleil.