12.5.08

Que j'te raconte !

Public-chéri-mon-Amour, ce soir j'te la fais façon Mic (fais pas ta blonde clic !) !

Hors donc aujourd'hui j'avions rendez-vous (mon blog ma conjugaison) dans un institut de beaaaauté pour un soin du corps et du visage.(voui voui voui)
Parce que dixit Dh "ça te fera du bien". Ah ? ça se voit tant que ça ?

Vas-y donc, que j't'enfile le maillot de bain, et direction le Hamman.
Pô ! 30 secondes que ça a duré ! Irrespirable la d'dans !
J'opte pour le sauna, beaucoup plus tenable. Une douche, un coup de sauna, une douche, un coup de sauna...etc... Puis le Jacuzzi... raaah le Jacuzzi !
Les yeux mi clos, voilà la Souris qui part dans ses pensées pendant 20 bonnes minutes au milieu de ce bain à grooosses bulles !

Un gentil p'tit gars en face de moi se met à me faire de grands coucou. Hein quoi ? Qu'est-ce ?
Tellement Zen la Souris que je n'avais pas entendu pas la demoiselle qui venait me chercher pour aller faire la suite de la séance. Le ptit gars faisait tout son possible pour aider la demoiselle et pour que je réagisse, lol.

Passage dans la petite pièce privée, ôtage du maillot d'bain, enfilage du slip'jetable. Non: du string jetable...Une toute petite chose qui doit peser à peu près 2 grammes.
Je m'allonge: gommage du visage, massage, hydratation intense.
Puis, gommage du corps, douche, hydratation avec une crème, et massage aussi.
Hummm pas de stress rien que du bonheur.
Enveloppage de Souris dans une couverture chauffante, 1O minutes de cuisson.

Retour sur terre, je me rhabille, bois un ptit verre d'eau et pars en mode Zen à la maison.

Y'a pas à dire hein, c'est top ! Je vous le conseille !

11 commentaires:

MiC a dit…

hein qu'c'est trop d'la balle!
attends un jour d'avoir l'occasion d'enchaîner sur un modelage (les instituts n'ont pas le droit de dire "massage").
marrant que tu n'aies pas supporté le hammam. moi c'est le contraire, j'y passerais des heures (par tranches de 15 minutes, j'avoue)
en tout cas, ravie que tu aies passé un si bon moment

Souricette a dit…

bon alors c'est bon ? tu ne m'attaques pas pour plagiat ? Ouf !
Un modelage ? Raaahhh !

MiC a dit…

je viens de cliquer sur leur site... méchamment sexy, la dame qui s'écroûle sur le canapé
euh... c'est pas un site de salon de beauté, ça !

crocquette a dit…

ben ça s'rait pô d'refus....

Souricette a dit…

Pétard la boulette ! c'est l'adresse de la photo Zen que j'ai pris sur le site du photographe, à cause du copyright je citais juste mes sources rohhhh ! merci Mic, j'ôte ça tout d'suite ! mdr !!!

Ela a dit…

Ca doit être d'la balle, en effet. Je n'ai pas encore essayé, mais ça donne envie, raconté de cette manière...Bises!

Anonyme a dit…

La ressemblance est frappante !
Rassure moi, la petite souris n'est pas ressortie rousse ? :o)

Paulette

dany a dit…

Excellente narration !
Je t'embrasse et te souhaite un bel après-midi

*vj* a dit…

rhoooooooo veinarde! j'en rêve!

Fabienne a dit…

rrrrrrrrrrhaaaaaaa j'en veux moi z'aussi! suis sure que ça ne serai pas de trop non plus?!!!!

matilda a dit…

che bello il tuo blog, mi incanto ogni volta. ti ho inserita nei miei blog preferiti.
ciao matilda

comme il est beau tien blog, je me charme chaque tourne. je t'ai inséré dans miens blog préférés. salut matilda