27.4.08

Les petits cadeaux...



entretiennent l'amitié ;-)
Petit sachet à pinces, cartonnette à fil avec mini oeillet de tissu vêtue, broderie en fil de soie Atalie.
Bon dimanche !

10 commentaires:

Unknown a dit…

c'est adorable!!
bizzz deudeu

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhhh !!!
thalia

Anonyme a dit…

trop mignon, j'aime beaucoup...
Dame Maryse de Paris

Anonyme a dit…

Tu ne chômes vraiment pas ! cette pochette et la carte sont vraiment superbes. Bon dimanche. Annick

-HB- a dit…

Oh, c'est mimi !

Anonyme a dit…

fin...sublime...bravo!!!...comment poses tu l'oeillet?

Anonyme a dit…

ce tissu noir est ravissant
Eva

Anonyme a dit…

Je ne viens chez toi des quelques jour et je retrouve des merveilles!!!
Tout trop beau!!!!
Et ta nouvelle machine à coudre...ca va??
Bisous de L'Italie
Nadia

Anonyme a dit…

Très joli !
Je te souhaite une belle journée remplie de bonheur et t'envoie de gros bisous

Anonyme a dit…

même que c'était pour MOI et rien que pour moi. "Trop d'la balle" comme dirait le Flavescent