1.3.08

Sal Long Dog-Objectif 4


Après avoir démonté mon objectif 3, snif, voici ma nouvelle avancée.

Hormis le fait que je me sois coupée le pouce, ce qui n'est vraiment pas pratique pour broder, j'avoue être un peu molle de l'aiguille ces temps-ci, il faut que je me ressaisisse !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne me lasse pas de ton choix de couleurs. Comment va ton pouce ? Si ça peut te consoler moi aussi je suis molle de l'aiguille en ce moment :o)

Anonyme a dit…

Même chose pour moi, j'aime bien cette expression: molle de l'aiguille, c'est tout à fait ça!
Mais mollesse ou pas, ton LD est bien joli.

L'Aiguille au Fil du Temps a dit…

Vu ce que tu nous montres, si c'est cela être molle de l'aiguille, je veux bien que ça m'arrive aussi :))
Bon dimanche

Anonyme a dit…

Malgré tes mésaventures, tu as déjà bien bossé, dis donc! Du coup, tu peux te permettre une petite "mollesse" de l'aiguille, va, on ne t'en voudra pas ;-))

Bisous
Gaëlle

Anonyme a dit…

ÔMD le boulot!!!!!!!!!!!!que c'est beau!

Anonyme a dit…

J'espère que ton pouce va vite se remettre afin de continuer cette jolie broderie dont j'adore les teintes.
Gros bisous et très bonne fin de semaine

Anonyme a dit…

coupé le pouce rien que ça ... Tu croyais avoir un rosbeef ???
Bon blague dans le coin c'est pas facile pour broder ça c'est sur ...
J'aime bien tes couleurs encore ... C'est même pas drôle