28.11.07

Trousse fleurie



J'ai voulu tricher en achetant une trousse toute faite. Non, je rectifie: j'ai eu le coup de foudre pour cette trousse "Revlon" en magasin... et je me suis dit qu'elle serait géniale si elle était customisée.

Le tissu étant plastifié de l'intérieur, je vous laisse imaginer comme j'en ai bavé pour coudre ma petite broderie avec des points invisibles !
Broderie avec fils de soies de Marie at V.Clayton. Rajout de rubans sur la fermeture.

Bonne journée: froide mais ensoleillée ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Zolie!!!! Bravo M'dame!! Tu as effectivement dû en baver avec le platoche...

Anonyme a dit…

Super mignonne la trousse ! bien travaillé la souricette, mérite un ti bout de gruyère !!!

Anonyme a dit…

C'est ravissant! Félicitations pour cette transformation très réussie!

Bisous
Gaëlle

Anonyme a dit…

Pourtant à chaque fois je me dis que je ne viendrai plus !

Anonyme a dit…

Elle est très originale.

Christelle a dit…

et bien Lois tu avais presque réussi à ne plus venir :-)j'en étais arrivé à me demander si tu me boudais ! ;-)