2.11.07

Mini tout petit






Pour les tout petits quatre heures alors :-)))

D'après les explications du site "si lepoint m'était compté", j'ai improvisé et fait un tout petit cartab'. Que peut-on mettre à l'intérieur ? Juste un petit Lu ou un petit porte fils et c'est tout !

Pas facile de coudre de façon régulière de si petit morceaux ...on peut pas savoir tout faire non plus, mais j'y suis arrivée !


Gruyère=45

20 commentaires:

Maïté a dit…

bravo super mimi

Anonyme a dit…

Tout petit et super mignon ;o)

Anonyme a dit…

pour une minimini tranche de gruyère, il est tout mignon ton mini-cartable

Paola B. a dit…

C'est adorable et quel travail !

Anonyme a dit…

cromeugnon le titi cartab'!!!

Anonyme a dit…

Souricette! c'est sublime! et une idée originale pour monter nos tites croix!on en cherche toujours!

Anonyme a dit…

en effet, l'est pas grand le cartable, je sais pas comment tu vas rentrer 8 kilos de manuels dedans... 8-S ça va pas te servir, tu peux me le donner!

Anonyme a dit…

Choucard, ton cartable !
On a bien fait d'attendre ;-)))

Attila a dit…

Vraiment très joli ce mini cartable, très adapté question format à sa propriétaire!!! :))

Anonyme a dit…

C'est génial comme adaptation !

Anonyme a dit…

Vraiment mignon ce petit cartable. Belle réussite - Bravo

Anonyme a dit…

Ben dis donc .... Mais c'est si petit que pas étonnant que tu aies souffert
En tout cas bravo

Anonyme a dit…

Tout petit, mais super mimi !!!
Un grand bravo !!!!

Misstitch a dit…

Sper génial ton mini cartab'. Hyper adapté aux mini ciseaux !

Anonyme a dit…

Alors là, je suis scotchée ! C'est absolument génial ! Il est tip top ton mini cartab' !

Marina F. a dit…

J'adore ton micro cartable !!! Super Bravo !!!

Anonyme a dit…

C'est mini-mini, mais adorable ! bravo :-)
argone

Anonyme a dit…

Juste de quoi y mettre un trou de gruyère ;-))

Anonyme a dit…

J'adore ton petit cartable, trognon!!! Les coeurs aussi, bien sûr...
Béa de Caracas

Anonyme a dit…

Pfiou !
Tout petit et même doublé !
Et pour corser la difficulté tu as pris du tissu à carreaux que tu as réussi à faire coïncider !
Chapeau !
Tu m'impressionnes !
Bravo ...