20.9.07

Aujoud'hui c'est bleu !


Petit coussin pour mes wawas brodé en 1 fil avec un fil dégradé "Stranded by the sea, série limitée" sur une petite toile lugana bleue claire.

Modèle l'R de rien comme vous l'avez sans doute reconnu.

Bonne soirée ! ;-)


Demain: Créativa Dijon, oui oui je fais attention à mon gruyère: promis juré craché !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

rhhaaa je l'ai celui la!!
dis donc t'as repéré le stand pour les fiches l'R de Rien pour demain???
je retourne broder la même rose que sur le berlingot!! ;-))

Maïté a dit…

bon avant Dijon tu as 29 gruyère, j'attends ton rapport demain.
Joli bleu

Anonyme a dit…

Whaaaa superbe, j'adore.
Euh, tu dors quand ?
Bon salon, mais totion tu touches avec les yeux ;o)

Anonyme a dit…

Une broderie par jour ?? tu fais fort et ton petit bateau est tout mimi, vogue la galère.
Je croyais que tu ne devais pas y aller.. lorsque c'est à sa porte, c'est tentant !!!

Anonyme a dit…

Trop beau!