11.8.07

Un petit tour au jardin ?

Hier, on hésitait à ressortir les chaussettes, aujourd'hui on cherche l'ombre et le frais...
Du coup, le jardin est bien vert, l'herbe pousse et la chatte de la maison se dore au soleil...



Mes vacances d'été se terminent doucement, la semaine prochaine risque d'être très dûre pour moi...

Bon week-end à toutes.
En particulier à CV qui porte les mêmes initiales que moi ;-) je pense bien fort à vous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli blog si tu veux passer chez moi : c'est
http://okaze.canalblog.com
merci

Anonyme a dit…

Ben t'as pas chomé... on en est à combien de gruyère ?

Anonyme a dit…

Adorable ton chat.Bon courage pour la reprise.

Anonyme a dit…

Trop belle ta Chipie ! Bon, c'est trop tard pour te souhaite bonne reprise, puisque c'est déjà fait, alors bon courage pour demain ! ;-))