1.6.07

Butternut Road


Voici mon dernier encadrement en date. J'ai -presque- encadré tous les ouvrages brodés qui attendaient dans mes tiroirs.
Je vous l'avais montré brodé ICI il y a quelques mois.
J'aime beaucoup cette nuance de fil (Waterlilies)

Je vous remercie de votre visite.

7 commentaires:

Maïté a dit…

ton mur doit commencer à bien se remplir
Bravo encore

Anonyme a dit…

Y en a qui aiment tellement se faire du mal qu'ils reviennent voir, encore et encore..........(s'pas Maïté? ;-)) )

Anonyme a dit…

quelles claques! j'en ai les joues toutes rouges! 8-D

Anonyme a dit…

pffff va falloir remplir les tiroirs à nouveau maintenant !

Maïté a dit…

voui Lin Tout à Fait çà lol

Anonyme a dit…

Maintenant que tout ça c'est fini.... et superbement, tu vas pouvoir te fixer d'autre défis !!!

Moulinette a dit…

j'aimme beaucoup ces tons et bravo pour l'encadrement aussi!