16.4.07

Marquoir


C'est le deuxième petit marquoir tiré du premier livre de Muriel Brunet. Vous pouvez voir le 1 er brodé dans un autre coloris ici

J'ai brodé celui-ci avec un fil au Ver à soie (soie de Paris) coloris que je qualifierai de Bleu Iceberg, très rafraichissant avec la chaleur que nous avons ces jours-ci !


Si vous saviez le noooombre d'ouvrages que j'ai à faire encadrer :-/

Je ne vois qu'une solution: mettre Dh à contribution !
Vous pouvez cliquer sur la photo pour voir en plus grand.

3 commentaires:

Moulinette a dit…

ou bien en faire des couvercles de boîte...
bravo très joli!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ces marquoirs maispour le moment je résiste, je résiste..........
bisous

Anonyme a dit…

il est superbe j'adore les livres de muriel BRUNET, ce petit parfum du temps qui passe et qui sort de son tiroir pour prendre un coup de jeune, Passé devient présent
Il est bien beau ce coloris