13.2.07

Dimanche dernier...


Dimanche dernier je couvais la grippe.

Cette fois-ci elle s'est belle et bien installée. Malgré la fièvre, j'ai donc commencé dimanche ce petit modèle, auquel j'ai changé une couleur (j'ai rajouté du rose) .
Et pour la première fois j'ai confectionné ce cadre photo en cartonnage, avec les précieux conseils de Françoise28.
Je ne suis pas en retard puisque je le destine à môman pour la fête des mères !

Bonne journée, je retourne me doper !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

belle réussite!il faudrai que je tente ce modéle de cadre...
le choix de couleurs est parfait!

Anonyme a dit…

Très trèèèèèèèèèèès moche, comme d'hab', kôaaaaaaaaa! 80)))

Anonyme a dit…

Bravo Souricette! Il faut vraiment que moi aussi je m'y mette!
Tu n'es pas en retard!

Anonyme a dit…

I love what you did with this design :) Hope you're feeling better soon!

Anonyme a dit…

Superbe ! J'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Arghhhh viens là ma fille .......... bien essayé non ?
Maïté

Anonyme a dit…

quand tu dis doper : c'est à l'époisses que tu penses ? Germaine

Anonyme a dit…

et pour Noël 2007 tu commences quand??et tu mets quoi en photo??
c'est super joli!!
Souri7? arrete de trouver des excuses...malade??? pff... faudra trouver ot'chose maintenant....

Anonyme a dit…

signé Crocq..

Anonyme a dit…

Très joli, si ta maman n'aime pas, tu peux me l'envoyer, ma fête des mères à moi, c'est à la même date que la fête des mères de ta maman, alors...

Anonyme a dit…

eh ho Maryse j'suis prem's sur s'coup là à 18h27 j'l'appelai "ma Fille" çà voulais tout dire...
Maïté

Anonyme a dit…

Bravo c'est très très bô! ça te dope toi la grippe dis donc? l'a de la chance ta Moman!!!

Anonyme a dit…

Superbement joli .. comme tout ce que tu fais.
J'aime beaucoup les couleurs ...
En tout cas heureusement que tu étais malade ... Bon allez file te soigner quand même.

Anonyme a dit…

c'est super joli!! puis je t'emprunter l'idée? je souhaiterais réaliser un petit cadre de ce genre pour le baptême de ma puce fin mai.
bon dimanche

Christelle a dit…

mais biensûr Kristine, je n'ai rien inventé ;-)