29.12.06

Prairie Schooler


Voici ma petite bergère de Prairie Schooler qui est terminée, je vais la laisser un peu de côté pour faire d'autres choses en attendant d'avoir retrouvé un peu de courage pour démarrer les finitions. J'ai dans la tête une petite idée...

A suivre ;-)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Aïe !Je l'ai aussi dans mes fiches...

Anonyme a dit…

Drôlement bêêêêêêêêêêêlle, ta ptite bergère!

Anonyme a dit…

qu'ils sont mignons ces bêêês et leur Bergère... il faut te dépêcher de finir, avec tous les beaux cadeaux que tu as reçus tu ne vas pas manquer de travail !!!!!
Gros bisous ma Christelle.

Anonyme a dit…

GRrrrrrrrrrr et je l'ai aussi en projet depuis piouuuuuuuu (j'compte plus) ... je l'aimeeeeeeee la bergère et les tiots moutons bêêêêêêêêeeeeee
Bravo à toi et ta turbo aiguille

Anonyme a dit…

Elle est jolie, n'est-ce pas ? Feras-tu les trois autres ?

Christelle a dit…

Oui, les autres sont en prévisions ;-)

Anonyme a dit…

Bonne année 2007 à toi et à ta famille. Bisous

Anonyme a dit…

très joli ce modèle Bravo à toi, et juste pour mettre la pression c'est un modèle commencé il y a longtemps ?????
Maïté

Anonyme a dit…

très joli ce modèle Bravo à toi, et juste pour mettre la pression c'est un modèle commencé il y a longtemps ?????
Maïté