14.9.06

une petite boite à mouchoirs



En fait plus c'est petit, plus c'est pénible à travailler ! C'est un modèle du livre "Cartonnage brodé"

J'avais promis à une collègue de lui faire une boite, elle la voulait bleue: voilà ! Elle pourra être enrhumée cet hiver, elle aura ses petits mouchoirs en papiers bien rangés ;-)

à plus tard... j'ai une grosse boite à faire ...........

5 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaaaaa ti chouuuuum !

vala que je m'enrhume : c'est de ta faute !!! lol

Anonyme a dit…

C'et suprbe. Mais euh, faudra VRAIMENT me dire l'adresse de ton chirurgien. Tu sais celui qui t'as greffé deux paires de bras et de mains en plus. Car moi pour expliquer ton rendement, je vois que ça.

Anonyme a dit…

je pense que cette femme nous ment et qu'il y a des clandestins qui brodent pour elle dans sa cave !

Anonyme a dit…

eh bien c'est l'automne aujourd'hui et je n'ai toujours pas de boite pour mes mouchoirs, qu'est-ce que je vais devenir?!

;-)

j'ai envie de pleurer tiens! mais sans mouchoirs c'est po prudent de s'laisser aller!

Anonyme a dit…

très astucieux ça et très joli en plus