24.9.06

Il y a des jours comme ça...


Des jours où l'on traine la patte l'air chagrin, des jours où l'on doit partir travailler à reculons.
Et puis avant de partir on va chercher son courrier dans la boite aux lettres, machinalement.

Et ce jour là, allez savoir pourquoi, on découvre une petite carte (voir photo) toute mignonnette d'une personne qui veut "juste" vous faire part de son admiration face aux ouvrages présentés dans ce blog, qui vous explique que vous ne devez pas seulement avoir des doigts de fée mais que vous devez être LA fée...que des lignes écrites sur ce blog sont lues et appréciées et que je dois continuer à vous faire rêver.

Ce jour là on a le coeur qui s'emplit de bonnheur et les yeux qui piquent. On se dit que vraiment c'est une bien belle récompense en retour d'un simple blog, ça ne vous donne qu'une envie : continuer !

Très chère R, ta carte m'a ému, touchée en plein coeur. Je la garde précieusement , tel un trésor. Ce que j'ai ressenti est inexplicable. Merci...merci...merci !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu doutais.... te voilà rassurée à juste titre et continue de nous montrer tes merveilles.... attention, à petite dose malgré tout, attention à mon coeur !!
C'est pour partir à Créativa que tu t'es levée si tôt ??

Anonyme a dit…

Comme je comprends ton bonheur les plus beaux présents, sont les plus inattendus, sont ceux du coeur ;) Bon dimanche, biz Jody