6.9.06

changer d'avis ...


en cours de projet, ça vous est déjà arrivé ?

Le modèle d'arbres de vie d' IsaV, dès les premiers instants j'ai sû ce que j'allais en faire...J'avais une super idée, une grande grande idée !
J'ai fait des plans, inversés l'ordre des cases, calculé, recalculé, tout allait etre impeccable.

J'ai terminé les 26 premières cases (oui vous n'en voyez que 24 sur la photo, mais le reste est...ailleurs ;-) bien caché !) et puis...hier soir... je regarde mon projet, mon si grand projet...et puis...je me suis demandé si je n'allais pas changer d'avis...destiner cet ouvrage à autre chose...54 cases tout de même !

Alors j'hésite...c'est peut etre bête que j'abandonne ma première idée, parce qu'elle est drôlement bonne quand même ! (oui oui les chevilles ça va ! :DDD )

La suite bientôt ;-)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est du teasing ou je ne m'y connais pas ;-)))...bon m'en vais attendre sagement alors :-)))) une bise

Anonyme a dit…

on dit toujours que la première idée est la bonne et que l'on revient toujours sur sa première idée :-))
superbe travail
amitié

Anonyme a dit…

Et si tu en brodais DEUX? Non pas la tête. Pas étonnant de ta part, d'avoir des idées différentes pour un ouvrage qui dure sur une année. Bisoux
Maryse Yaya

Anonyme a dit…

belle avancée ! il est superbe ! je crois qu'il faut garder sa 1ère idée !

Anonyme a dit…

euh je ne veux pas que tu te suicides, mais je ne vois pas le C?!
8-O

Christelle a dit…

morte de rire les filles !
Linotte, je le sais qu'il n'y a pas le "C" , j'ai décortiqué la grille pour...pour....m'enfin tu verras plus tard !!! hihihi ! ;)

Tant pis hein, je ne me suiciderai pas aujourd'hui !

Anonyme a dit…

Et moi je voudrais savoir la suite parce que je ne sais à quoi tu le destinais au départ ni ton idée suivante. Bon alors finalement ça va devenir quoi ?

Anonyme a dit…

Je suis dans l'expectative !!!!!

Anonyme a dit…

Superbe !!!! Le " C " comme Christelle ? may be ;) j'ai hâte de connaitre ta première idée ;) Bravo pour tes 26 cases, je suis très admirative moi qui ne commence tout juste que la 8ième ;)
Biz
Jody