1.4.06

Je vais devenir neu-neu !



Si si ! neu- neu j'vous dit ! Ou chèvre faut voir !
A force de faire des projets tels que le TTD, maintenant je lorgne sur cette technique et j'ai trop envie d'acheter ce livre...
Et ces fils ??? Vous les avez vu ces fils ?! Ben je les ai acheté !Adoptés, trop tentants !!! Pffffffff irrécupérable je suis ! lol

5 commentaires:

Paulana a dit…

tu ne regretteras pas le A-Z points très bien expliqués et patites merveilles à réaliser

Anonyme a dit…

J'utilise beaucoup cette série de AàZ très bien expliquée et très jolie mise en page.bravo pour ce très joli blog.
A bientôt.
Sylviefanny

Anonyme a dit…

c'est ce que je voulais dire..merci Attila! ;-)))

Anonyme a dit…

et c'est quoi ces fils hein ????? :-)))

Anonyme a dit…

zut, depuis que je ne te surveille plus, tu deviens dépensière!
;-)
je ne te reconnais plus!
merci pour ton petit mot postal jaune comme la voiture qui me l'a apporté (ah là là où va se nicher l'élégance chez une souricette...!) bisous!