14.4.06

De la soie pour mes wawas ;)))


Je vous l'avais déjà montré celui-ci, il est enfin encadré ! C'est un modèle d'Isabelle Vautier tiré du livre Sampler Rouge et Blanc.
Mes enfants m'ont dit "il est beaaaaau ton cadre man-man".Comprendre "elle est jolie la broderie" :D Parce que le cadre, je n'y suis vraiment pas pour grand chose, mis à part le choix de la couleur !

Sur le feu : un petit panier à la façon de NatalieJo- le grand Sampler arbre de vie- deux boites en cartonnage en cours de confection...bientôt sur ce blog ;)

à bientôt ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah les enfants...toujours le mot pour rire ;-))))

Anonyme a dit…

rhaaaaaaaa! oui il est beau ton cadre !:0)) la vérité sort de la bouche des enfants non ? :0))
bizous
chuis jalouse le mien est vraiment moins bien encadré ! bizous
IsaV

Anonyme a dit…

C'est vrai, tout est beau, la broderie et le cadre.
Continue à nous présenter de belles choses
JOëlle

Anonyme a dit…

Une bien jolie broderie joliement encadrée... et des wawas so chic ! ;-)
bises

Anonyme a dit…

Ca y est, je viens de comprendre pour les wawas, il faut dire que sur la photo, c'est pas évident ! Super classe ! Il va y avoir la queue devant la porte !

Anonyme a dit…

et bien c'est ce qui s'appelle p.ter dans la soie, au sens propre (ou presque!!) du terme!!! mouarff!! 'fallait bien que kékun la sorte, celle là!! très chouette... comme d'hab, devrais-je dire...