17.4.06

cartonnage



D'après un Modèle "Amour Amore" de Renato Parolin, je cherchais depuis longtemps "le" tissu patch pour faire l'intérieur de ma boite.
Je l'ai trouvé dans une boutique lors de ma visite en mars à Paris, je ne pouvais pas mieux trouver ! Exactement les bons coloris !
C'est la première fois que je fais une petite séparation dans une boite.

C'est tout pour aujourd'hui ;)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est superbe !

Anonyme a dit…

Ah Renato !! Je craque !!

Anonyme a dit…

J'ai rarement l'occasion de retourner voir le blog des copines déjà vu le jour même ... Heureusement que tu as mis un :0010: chez Anaël .....
Mais franchement ça vaut le détour ...
Dis ma belle tu ne me vendrais pas ta grille ???? parce que ... ouhaouuuuuuuuuuuuu je craque

Anonyme a dit…

et ça continue!!! dis donc, tu étais en forme!!! m'a l'air bien joulie, cette boiboite, et avec une p'tiote séparation dedans... de plus en plus chic et perfectionné ma chèèèère!!! bizzzzz

Anonyme a dit…

Quand je pense que j'ai fait l'erreur d'offrir la grille à une amie au lieu de l'acheter pour moi ! pohwww !!!!

Anonyme a dit…

Jolie boîboîte, je dirai même superbe !!!!!!!

Anonyme a dit…

Ca me plait beaucoup, c'est très bô^^oô, bravo Souricette. Bisous
Yaya