3.8.05

on ne fait pas toujours ce qu'on veut



:)))) j'ai fait cette boite pour ma fille il y a quelques temps , pour lui donner envie de broder (l'envie elle l'a , mais je ne suis pas très patiente...)

Savez-vous à quoi sert sa boite pour l'instant???? à ranger ses fils à .....Scoubidou :D :D:D

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super à l'intérieur, papier ou tissu ?? Bravo pour cette jolie boîte.

Anonyme a dit…

Magnifique boite, Bravo!

Christelle a dit…

Merci!!!
;) l'intérieur est en tissu.

Anonyme a dit…

Chaque chose en son temps... d'abord les scoubidous et après la broderie... ;)

Anonyme a dit…

Ta boîte est superbe. Ah je n'ai pas pû m'empêcher de rire avec les scoubidous, mais bon elle sert la boîte, c'est ce qui compte.

Anonyme a dit…

peut être ta fille est elle encore un peu trop jeune...patience...la mienne commence à s'y mettre...elle a 13 ans 1/2..
bizzzzzz

ps géniale la boite!

Anonyme a dit…

très jolie!!!! moi j'aime bien le p'tit hamster russe dedans!!